Demon's souls

Publié le par pandor

demon-soul-box-shot.jpg

 

Voici le nouveau jeu auquel je m'attaque. Il est réputé pour être un jeu pour vrai gamer donc je compte bien voir ce qu'il a dans le ventre.

 

J'en suis à 10H de jeu environ et j'avoue qu'il est ultra corsé il va falloir faire du level-up. Je remarque aussi que c'est un jeu intelligent car il propose vraiment aux joueurs de réfléchir à la manière d'avancer. Il faut tout scruter, comprendre comment se déplace les ennemis... on sent l'exigence attendue envers le joueur et ça fait plaisir.

Cela ne m'empèche pas de crier  quand je me fais tuer pour la 40eme fois mais le jeu nous embarque et on ne veut plus le lacher.

 

Je vous ferais part de mes impressions futures bientôt.

Publié dans Jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article